Pour une meilleure expérience utilisateur, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.
X

Envoyer à un ami

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.

Nous accompagnons les acteurs de l’économie sociale et solidaire

Nous accompagnons les acteurs de l’économie sociale et solidaire

Extranet Familles Rurales

Découvrez en vidéo des témoignages d’adhérents CHORUM ayant mis en place, grâce au soutien de CIDES, des démarches de prévention ou d’amélioration de la qualité de vie au travail.

 

 

Marlène Amoyal, directrice du Pôle domicile 13 de la Croix-Rouge française, explique l’impact positif de sa démarche de prévention de l’absentéisme.

 

 

Deux collaborateurs de l’association Santifontaine expliquent la mise en place de leur démarche de prévention des risques psychosociaux ainsi que les évolutions positives qu’elle a suscitées.

 

 

Xavérie Chadeneau, coordinatrice dans l’association d’aide à domicile SBD, explique l’impact direct qu’a eu la démarche de prévention de l’absentéisme sur son travail.

 

 

Mélanie Delattre, responsable RH dans l’association d’aide à domicile ADAR Sambre-Avesnois Thiérache, explique l’impact positif qu’a eu la démarche de prévention des risques musculo-squelettiques au sein de l’association.

 

 

Sylvie Houley, référente santé dans l’association d’aide à domicile ADAR Flandre Maritime, explique l’impact positif qu’a eu la démarche de prévention des risques musculo-squelettiques au sein de l’association.

 

 

Catherine Claisse, éducatrice spécialisée à la Sauvegarde de l’enfance et de l’adolescence des Yvelines, explique l’impact positif qu’a eu la démarche de prévention des risques psycho-sociaux dans le cadre d’une fusion d’associations.