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La seule mutuelle 100% dédiée à l'économie sociale et solidaire

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Extranet Familles Rurales

CONTACTEZ NOS SERVICES DE GESTION PRÉVOYANCE

 

CHORUM met à disposition de ses adhérents, employeurs et salariés, 4 canaux de contact.

Afin de répondre à votre demande dans les meilleurs délais, nous vous invitons à préciser les informations suivantes dans tous vos échanges :

  • la raison sociale et le SIREN de l’employeur,
  • les nom, prénom et numéro de Sécurité Sociale du salarié éventuellement concerné,
  • les nom, prénom et coordonnées de la personne à recontacter.

 

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L’Email est le canal le plus adapté pour l’envoi de vos pièces justificatives simples ou pour toute demande relative à votre dossier.

Ce canal de communication vous garantit :

  • Un point d’entrée unique quel que soit l’objet de votre demande,
  • Un accusé de réception immédiat,
  • Une prise en charge de votre demande dans les 24h ouvrées,
  • La réorientation automatique de votre demande vers l’un de nos experts gestion si votre demande nécessite une analyse approfondie.

 

Nous vous recommandons d’appeler nos conseillers si vous avez besoin d’assistance pour la constitution d’un dossier ou connaître l’avancement du traitement de votre demande.

  • L’espace client Chorum est accessible de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi. Pour éviter toute attente, nous vous recommandons de privilégier les appels entre 8h30 et 10h00 ou entre 15h00 et 17h30.
  • Votre appel sera pris en charge par un salarié de Chorum, formé spécifiquement aux métiers de la Prévoyance collective ainsi qu’à l’environnement de l’Economie Sociale et Solidaire.
  • Si votre demande nécessite une analyse approfondie, un expert en gestion vous rappellera afin d’apporter une répondre à votre demande.

 

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Le courrier postal est particulièrement utile pour l’envoi de vos dossiers comprenant plusieurs pièces justificatives.

Vous pouvez adresser vos courriers à l’adresse suivante :

Mutuelle CHORUM
Services de Gestion Prévoyance
BP 70066 – 75622 Paris CEDEX 13

 

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Si vous souhaitez nous faire part d’une réclamation, des adresses email vous sont consacrées :

 

Votre demande sera étudiée avec la plus grande attention et un retour vous sera effectué dans les plus bref délais.

 

Par ailleurs, votre délégué régional Chorum est à votre disposition pour un contact de proximité.
Vous trouverez ses coordonnées en saisissant votre code postal ici.

 

Vous pouvez télécharger ces informations au format PDF en cliquant ici.