Pour une meilleure expérience utilisateur, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.
X

Recherche

Connexion
Contact
Recherche
Ouvrir le menu Fermer le menu
Menu

La seule mutuelle 100% dédiée à l'économie sociale et solidaire

Recherche
Connexion
Contact

Gouvernance Chorum

07/07/2017

Election des Conseils d’administration des Mutuelles CHORUM du Livre II et du Livre III par les Assemblées générales du 28 juin 2017

La digitalisation des services à la personne

04/07/2017

CHORUM publie une note d’actualité sur la digitalisation des services à la personne La mutuelle CHORUM, en partenariat avec « Pour La Solidarité », publie une note d’actualité sur La digitalisation des services à la personne : une opportunité pour les associations de l’aide et des soins à domicile ? Au travers cette note d’actualité, réalisée en partenariat avec l’UNA, la FNAAFP et l’ADESSADOMICILE, la mutuelle CHORUM souhaite sensibiliser les associations de l’aide à domicile aux enjeux liés à la digitalisation pour développer leur activité et favoriser la qualité de vie au travail des salariés.

L'Anact et la mutuelle Chorum ont signé une convention de partenariat pluriannuelle

27/06/2017

C'est une première. Après plusieurs projets réalisés en collaboration, l'Agence national pour l'amélioration des conditions de travail (Anact) et la mutuelle Chorum ont signé une convention de partenariat pluriannuelle qui scelle la proximité des deux structures pour démultiplier l'impact de leurs actions. Interview de Richard Abadie, directeur général de l'Anact.

Recherche secrétaire d'Etat à l'ESS désespérément...

27/06/2017

Il a fallu attendre 19h15, mercredi pour découvrir la composition du gouvernement Philippe 2 et... le statu quo dans le dossier "Un secrétaire d'Etat pour l'ESS". Nicolas Hulot aura bien deux secrétaires d'Etat à la transition écologique sous sa responsabilité, mais rien ne dit que l'un d'eux aura l'ESS dans sa besace.

Quels députés pour l’ESS à l’Assemblée nationale ?

27/06/2017

Dans une Assemblée nationale largement renouvelée, rajeunie et quelque peu féminisée, quels seront les député.e.s les plus concerné.e.s par l’ESS. En voici une première liste qui compulse certaines têtes déjà connues, des nouveaux élus dont le parcours professionnel ou militant les rattache à l’ESS et ceux qui, dans leur profession de foi ont évoqué leur intérêt pour le dossier.

Contactez votre délégation commerciale

Recherche avancée

Date
Contient
Convention collective
Métier