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Accueil > Chorum recrute > Gestionnaire - Service Prestations (H/F)

Gestionnaire - Service Prestations (H/F)

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Notre Entreprise

Premier opérateur Prévoyance des associations, couvrant 750 000 assurés de 23 000 structures de l'Économie sociale, L'Ensemble Chorum regroupant, notamment, Chorum Gestion et Chorum Conseil, développe des activités de gestion de garanties de prévoyance collective et de distribution de produits et services exclusivement dédiés aux structures et aux salariés de l'Économie Sociale et Solidaire.

Missions

Assurer la gestion des prestations sur l’une des garanties Prévoyance CHORUM (IJ, Invalidité et Décès) dans le respect de la réglementation, des dispositions contractuelles et des processus internes et en conformité avec les objectifs fixés à l’unité (productivité, délai de traitement, qualité de service client…).

Apporter les réponses appropriées aux clients qui sollicitent Chorum sur les thèmes liés à la garantie gérée, conformément aux engagements clients en matière de qualité de service et de délai de réponse.

 

Descriptif des activités

Gestion des dossiers de prestation :

• Vérifie la complétude du dossier et le cas échéant demande les pièces complémentaires à l’entreprise ou au particulier

• Procède aux analyses préalables sur les conditions d’ouverture ou de prolongation

• Enregistre dans l’applicatif les données nécessaires au traitement du dossier

• Réalise les contrôles prévus par la procédure et le dispositif de contrôle interne

• Procède au classement des pièces pour archivage

 

Relation client :

• Instruit les fiches téléphoniques et Emails de niveau 2 transmises par le CRCC

• Répond aux courriers reçus des clients

• Instruit les réclamations clients

 

Processus transverses et autres activités de gestion :

• Rend compte à l’animateur de son activité

• Sollicite l’expert du service sur les dossiers complexes dépassant son seuil de compétence

• Prépare les éléments pour les dossiers nécessitant une validation par un tiers

• Réalise les tâches administratives relatives à l’activité de l’unité

• Participe à des actions de contrôle interne (ex. contrôle croisé)

• Participe à des opérations ponctuelles de masse liées à l’activité de l’unité ou du service

 

Profil du candidat

Formation initiale et expérience :
BAC à BAC+2  - Une première expérience réussie dans le domaine de la gestion serait un plus.

 

Compétences :

• Appétence à la gestion

• Goût pour les chiffres

• Capacité d’analyse

• Rigueur et Fiabilité

• Sens du service client

• Esprit d’équipe

• Autonomie

 

Critères annexes : 

Rémunération : 24 K€ sur 13,8 mois

Date d'embauche : 2 janvier 2019

Contrat : CDI

Lieu de travail : Malakoff (92)

 

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